La prochaine production de Gainax sera l’adaptation en anime de Shikabane Hime, manga de Yoshiichi Akahito. Makina Hoshino est une jeune exorciste (Shibakane Hime) qui chasse les revenants (des zombies en quelque sorte) appelés Shibakane. Ces Shikabane aiment tuer les humains et c’est le rôle de la Shibakane Hime de les chasser afin de remplir les conditions de leur contrat. Ces conditions sont : d’éliminer 108 Shikabane, l’impossibilité de renoncer et ne pas se rebeller même si on est exploité. Si 108 Shikabane sont éliminés alors la Shikabane Hime pourra monter aux cieux.
L’anime sera pris en charge par le co-fondateur de Gainax : Hiroyuki Yamaga et Yasuhiro Takeda , la personne qui s’est occupé de la production de Tengen Toppa Gurren Lagann. Chikashi Kubota (directeur d’animation du film La Traversée du temps) est désigné pour le chara-design. Shikabane Hime est prévu pour cet automne. Je rappelle que Gainax travaille en ce moment sur les deux films Gurren Lagann.

Source : ANN

shikabane_hime.jpg

6 réponses à “Le nouveau Gainax : Shikabane Hime”
  1. [...] Kyouray nous informe à travers AnimeNewsNetwork de l’adaptation du manga de Yoshiichi Akahito, Shikabane Hime, en anime par le studio Gainax. [...]

  2.