

JAM Project à Chibi Japan Expo 2008 !
Publié par kyouray dans artiste, divers, otaku, tags: chibi japan expo, JAM projectChibi Japan Expo revient en fin d’année du 31 octobre au 2 novembre 2008 et accueille le groupe epic JAM Project ! Non seulement les 5 membres du groupe JAM (Kageyama, Kitadani, Okui, Endoh et Fukuyama) seront présents mais il y aura aussi un concert qui se déroulera le vendredi après-midi. Le concert devrait comporter 21 chansons réparties en 11 chansons JAM et 10 chansons solo, par les divers chanteurs. Une séance de dédicaces est aussi prévue mais rien n’est encore définitivement fixé.
JAM Project (”JAM” pour “Japan Animationsong Makers”) est un groupe de musique japonais spécialisé dans les génériques d’animes et de jeux vidéo et ayant réalisé de nombreuses créations originales. Le groupe a été fondé le 19 juillet 2000 par le célèbre Ichirou Mizuki, le groupe est surtout connu pour ses chansons pour la série de jeux vidéo Super Robot Taisen. Vous regrettez de ne pas être venu à l’Otakon 2008 ? Venez à Chibi Japan Expo ! La PASSION comme le dit nyoronyolo !
Sources : Orient-extrême et forum MATA-WEB
⑨ style: hooray!
JAM PROJECT. *_*
Pourquoi c’est toujours à Paris, pourquoiiiii?
Putain l’année ou je suis en prépa ! J’ai sérieusement les glandes la…
En plus il risque de jouer crest of Z argh (suicide time)
Oh un copain de prepa !
Pour l’instant, toujours rien d’annoncé sur le site de la chibi. Perso, j’attends toujours confirmation pour un gros truc comme ça :p
Is this true or not?
@Otak : t’es pas un vrai otak si tu priviligis tes études sur les japoniaiseries.
@Shikaze : Jam Project avait annoncé à l’OtaCon qu’ils viendraient en France & en Espagne en Novembre.
ya Ichiro Mizuki aussi en Espagne… il viendra peut être en France …
Nan mais en faite j’ai déjà limite prévue tous un plan pour y allez (enfin au prix ou je paie mes études honnêtement j’hésite ^^”)
[...] nyo et maintenant cdt, qui nous exhortent à témoigner notre PASSION (ce doit être l’approche du concert de JAM Project à la Chibi qui les met dans tous leurs états), que je ranime ce blog pour au moins quelques temps [...]