Selon le magazine Jump Square de Shueisha, les romans Yoku Wakaru Gendai Mahō de Hiroshi Sakurazaka, vont être adaptés en anime.
C’est l’histoire de Koyomi Morishita, une jeune lycéenne maladroite en première année qui est souvent prise pour une écolière à cause de sa petite taille. Koyomi devient l’élève de Misa Anehara, une jeune étudiante de 25 ans diplômée qui se révèle être une des plus puissantes magiciennes des temps modernes.
C’est dans la collection Super Dash Bunko que cinq volumes du roman ont été publiés entre 2003 et 2005 et c’est Miki Miyashita qui s’est chargé de les illustrer, connu pour son manga Maburaho, il adapte aussi en manga Yoku Wakaru Gendai Mahō depuis septembre dans le Jump Square. Le personnage de Koyomi sera interprété par Ai Nonaka (Fuuko dans Clannad, Konoka dans Negima!)et Misa par Hitomi Nabatame (Nobue dans Ichigo Mashimaro, Yuuna dans Maburaho).
Les adaptations des séries du Super Dash Bunko se multiplient en ce moment avec Akikan!, Denpa teki na Kanojo et Project MP.

Source : ANN

yoku_wakaru_gendai_mahou_anime.jpg

Les commentaires ne sont plus admis.