

Les Seiyū Awards : yes, we can vote !
Publié par kyouray dans divers, otaku, tags: seiyuuLa troisième édition des Seiyū Awards au Japon se démarque des précédentes : une nouvelle catégorie fait son apparition : celle du ou de la seiyuu le/la plus populaire en dehors du Japon. En effet, selon les organisateurs de l’évènement, les fans d’anime non-japonais pourront voter pour leur seiyuu préféré. A l’occasion, une version anglaise du site officiel ouvrira ses portes le 29 novembre. Ceux qui votent auront jusqu’au 1er janvier pour faire leur choix. Le comité espère avec cette initiative toucher la communauté de fans d’anime au-délà du Japon. Les résultats seront dévoilés le 7 mars 2009 durant la cérémonie. Parmi les intéressés, pour qui voterez-vous ? Guerres, fail et trolls en perspective sur le net.
Source : ANN
I can already smell the RAGE of /a/ (ce qui est presque une bonne chose, en un sens, du fait que ça devrait au moins nous éviter la honte de l’otakisme international que serait une victoire de Hirano Aya).
(le lien vers le site est mort chez moi)
A tout les coups je pense que c’est Megumi Ayashibara (Rei Ayanami, Jesse de la team rocket, ect…) qui va gagner, c’est même plus une fanbase qu’elle a c’est carrement un pays!
(au fait votez Nobuyuki Hiyama qui double Viral )
mt-i : ouais, RAGE ! Mais je pressens le fail quand même, cf-Saimoe avec les gaijins.
Viral : Normal, le site n’est pas encore ouvert :p
J’ose pas imaginer le fail si c’est Aya Hirano ou Rie Kugimiya qui gagnent.
Belle initiative mais j’ai peur du résultat éventuel
Quel est le problème avec Aya Hirano ? En tant que doubleuse je trouve qu’elle fait un travail tout à fait convenable et se renouvelle plutôt bien selon le rôle. (bon par contre Kugiyama, rien à sauver là)
*a voté*
Moi je vote pour Tohru Furuya dans la catégorie des hommes. Sa voix se démarque vraiment des autres. Le ton qu’il prend dans ces dernier rôle ,donne vraiment une touche unique aux personnages qu’il double (voix de Casshern ,Narrateur et doubleur de Ribbons Almark dans gundam 00 )