Le numéro de février du magazine Tech Gian indique que l’eroge Tayutama -Kiss on my Deity- du studio Lump of Sugar sera adapté en anime.
L’histoire est centrée sur Yūri Mito, un élève à l’école Sōsei, fils unique d’un homme qui s’occupe d’entretenir le sanctuaire Yachimata. Dans ce sanctuaire, une légende raconte qu’il existe une divinité Tayutayu appelée aussi Tayutai qui protégeait cet endroit mais cette dernière a disparu depuis un bon moment. Mito et ses amis découvrent dans la cour de l’école, une relique ornée de motifs mystérieux. Peu après, une nouvelle année commence pour Mito mais durant la cérémonie d’ouverture, il fait la rencontre de Mashiro, une mystérieuse fille qui semble être liée à la relique trouvée par Mito mais aussi à la légende de la divinité Tayutayu.
L’anime Tayutama est prévu pour le printemps 2009.

Sources : ANN & moonphase

3 réponses à “Tayutama -kiss on my deity- adapté en anime”
  1. Trit' dit :

    Marrant : je croirais lire le synopsis de “Kannagi” (en gros) !

    La saison 2008-2009 va-t-elle être celle des adaptations d’eroge et (surtout) des divinités réincarnées en humain(e)s !

  2. Exelen dit :

    Pareil que Trit’, c’est quoi ce scénario similaire à celui de Kannagi. xD
    Sauf que vu l’illustration, je sens que ça va plutôt ressembler à du Kanokon.

  3. Viral dit :

    Je dirais même limite To Love-RU avec la queue de demon de la fille aux cheveux bleu qui est similaire.
    C’est quand même impressionant le nombre de clichés de base de l’adaptation de l’eroge en anime que l’illustration, une kitsunemimi, une demoness, des roses, des yeux a la Nanoha et un semblant de Rei Ayanami en haut a droite…

  4.