

Umineko no Naku Koro ni se dévoile
Publié par kyouray dans anime, tags: anime, Umineko no Naku Koro niLe site officiel de l’anime Umineko no Naku Koro ni, adaptation du visual novel de 07th Expansion, a été mis à jour et dévoile l’équipe du projet mais aussi un aperçu du chara-design de l’anime via des ébauches.
C’est le studio DEEN qui se charge de produire l’animation avec au poste de réalisateur : Chiaki Kon qui dirige la série composée par Toshifumi Kawase, ces deux personnes ayant travaillé sur l’anime Higurashi no naku koro ni. Le chara-design est pris en charge par Yoko Kikuchi (Arc the Lad, Kimi ga Nozomu Eien).
Du nouveau du côté des seiyuus avec Rie Kugimiya qui fait la voix de Shannon, Yu Kobayashi celle de Kanon et Kenichi Suzumura pour la voix de George.
Source : Saiani
Ca promet!
“du côté des seiyuus avec Rie Kugimiya qui fait la voix de Shannon” : nooon ;_;
“Rie Kugimiya qui fait la voix de Shannon”
>> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;____;
Je ne connais pas Umineko mais quelque chose me dit que Shanon est une loli tsundere…
C’est ce que je croyais aussi mais en fait non :
http://danbooru.donmai.us/post/show/137529/
J’apprécie particulièrement le design de Jessica (ou peut-être que j’adore juste Jessica !), et avec Marina Inoue en seiyuu… miam
Et non, étrangement, Shanon n’est pas une loli tsundere, Rie va être obligée de faire du vrai voice acting pour une fois.
+ 1 : il faut aussi savoir (à défaut de “voir”) que c’est aussi Rie Kugimiya qui fait la voix de Mizore dans “Rosario + Vampire”*, et qu’il s’agit beaucoup plus d’un personnage de type ayanamiste que louisesque ! C’est simple : si on ne le sait pas, on peut pas deviner que c’est elle qui la joue !
* : Oui, je sais tout ce qu’on dit sur cet anime (qui n’existe pas ?), mais selon mon principe de savoir de quoi on parle, j’ai bien dû (et vous avez eu raison de lâcher !)… Bon, faut aussi savoir qu’il faut attendre l’épisode 10/13 (de la S1) pour avoir autre chose que du “culotte-seins-culotte-seins-culotte-seins… heu, non, c’est la loli, celle-là !” et avoir un Tsukune qui la joue un peu moins “Shiro Emiya version chochotte”, même s’il garde son apparence de Makoto…