Information à prendre avec des pincettes : selon un article du blog de fuuing, il semblerait que le studio Kyoto Animation ait le projet d’adapter les visual novels de Key, Tomoyo After: It’s a Wonderful Life et Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume en anime sous forme d’un court-métrage composé en deux parties. Tomoyo After occuperait 60 minutes du film tandis que planetarian, 30 minutes. L’annonce et les détails sont censés être révélés dans le dernier épisode de Clannad After Story , bien entendu cette information est loin d’être fiable, l’auteur précisant que ses sources serait une fuite parmi ses connaissances.
Pour information, Tomoyo After est un visual novel basé sur la route de Tomoyo Sakagami de Clannad, sorti en 2005 et contient du contenu pour adulte contrairement au visual novel Clannad. planetarian est quant à lui un visual novel sorti en 2004 qui a la particularité d’être considéré comme un “kinetic novel”, c’est dire un visual novel linéaire n’offrant ni de choix ni de plusieurs fins possibles.
Il ne reste plus qu’à attendre la date de diffusion du dernier épisode de Clannad After Story pour confirmer les dires de cette rumeur, soit le 26 mars normalement.

zalas via le forum animesuki

12 réponses à “Tomoyo After et planetarian adaptés en anime ?”
  1. nyoronyolo dit :

    Tain encore de la putain de merde loli-pedo-moe, y’en a marre a la fin merde !

    Sinon meh pour l’annonce, Tomoyo After c’etait tres moyen (fanservice mal exploite et gameplay oubliable, niveau histoire c’est du Key bete et mechant) et Planetarian est juste decent sans vraiment plus.

  2. Windspirit dit :

    Kyoto Fucking Animation pour vous servir, mesdames et surtout messieurs les pédophiles.

  3. FFenril dit :

    Bah au moins c’est pas une nouvelle série, si c’est un side project (comprendre : qu’ils continuent à produire des trucs à un rythme normal à côté pour arriver un beau jour à Haruhi 2 et FMP 4 ha ha ha…) ça peut faire du mal à personne d’en avoir plus ~

    … Sauf qu’à la fin de Planetarian, on aura l’annonce de Little Buster en 52 épisodes. ORZ.

  4. Rukawa dit :

    ah si Tomoyo After est adapté, çà veut dire qu’ils vont enfin niquer ?

  5. NiKi dit :

    Putain mais faites nous plutôt un OAV loli-pedo sur Ushio merde…

    USHIO!!!

  6. Maximo dit :

    Mouahaha, propagande dans les tags : ” kyou is superior”.

  7. Axel Terizaki dit :

    Non, Tomoyo is superior. La preuve elle a un jeu rien qu’à elle. Kyou? Que dalle.

  8. nyoronyolo dit :

    Ouais elle a un jeu porno de mauvaise qualite.

    Bravo la superiorite.

  9. Tetho dit :

    Mieux vaut être la première chez soi que la 2nd à Rom.. Tôkyô.

    Bon, voyons le bon coté des choses, une fois ce truc expédié il ne restera plus que Little Buster et ils seront OBLIGES de nous faire le Third Assault et la disparition tant attendus… (ou alors je me trompe et il reste masse de projet Key en stock)

  10. Kirox dit :

    Plus de Tomoyo, ça ne peut pas faire de mal.

  11.