To Aru Kagaku no Railgun est une série dérivée de To Aru Majutsu no Index (romans de Kazuma Kamachi illustrés par Kiyotaka Haimura) sous la forme d’un manga dessiné par Motoi Fuyukawa, qui se voit être adapté en anime pour cet automne.
L’équipe du projet vient d’être dévoilé dans la presse japonaise. La série est réalisée par Tatsuyuki Nagai (Honey and Clover II, Toradora!) chez JC Staff avec à ses côtés Seishi Minakami (Birdy the Mighty Decode:02, Shigurui) pour la composition de la série. Pas de changement côté chara-design, puisque c’est Yuichi Tanaka (supervision de l’animation d’épisodes de NieA_7 et de Haibane Renmei) qui s’en occupe comme il l’avait fait sur To Aru Majutsu no Index.

Source : 2ch
Site officiel

to_aru_kagaku_no_railgun_scan

to_aru_kagaku_no_railgun_scan

10 réponses à “Staff de To Aru Kagaku no Railgun”
  1. X4713R dit :

    Conserve electricity and be power smart !

    BiriBiri Canyon MAD
    http://www.youtube.com/watch?v=qozxDcOxfJc

    Index Ultimate Madness
    http://www.youtube.com/watch?v=D-Xs36rLJ74

    Dr. Misaka [To Aru Majutsu no Index x Dr. Mario]
    http://www.youtube.com/watch?v=K8Q8JRQKmpU

    Misaka, Misaka, SUPPONPON!
    http://www.youtube.com/watch?v=VGNgbFDdaNg

  2. Food-chain dit :

    Niaaa, je veux du biribiri et de la loli yuriste.

  3. Maximo dit :

    Bien ça. Ca se précise enfin.
    Cette série a une vraie héroïne au moins.
    (allez patience, patience)

  4. Trit' dit :

    TAMNI : la série où le personnage qui lui donne son nom passe le plus clair de son temps en tant que… simple figurante bonne qu’à faire des caméos de temps à autre ! “Parce que, bon, même si on s’est rendu compte que c’est Mikoto et ses “sœurs” qui roxxent tout ; faut quand même la ressortir un peu, la petite Index, vu qu’on avait dit que ça devait être SA série (et bien qu’on n’en ait finalement rien à carrer de ses histoires à elle et ses potes)… Mais on est quand même bien embêté, du coup, parce qu’on a quand même réussi à créer un univers intéressant, mais les trucs mystiques, finalement, ils sont en trop, quoi !

    Finalement, on a trouvé le moyen de s’en sortir : on fait un spin-off centré précisément sur Mikoto et Cie, et qui se passera AVANT l’autre série ! Index ne sera pas encore là (donc ne sera PLUS là), problème réglé ! Mais on maintient TAMNI à côté parce que le spin-off finira bien par la rattraper, et faudra bien lui faire une fin, parce que moi aussi, je veux voir “Full-Tunning” !”

    Dites, c’est pas ça qu’on appelle un “Epic Fail”, des fois ? Parce qu’on pourrait bien croire que TAKNR serait en réalité une manière de recommencer à zéro une histoire qui avait du potentiel, mais qui n’avait certainement pas besoin de l’existence d’Index, des complots avec l’Église (pourquoi toujours le Vatican ? Pourquoi jamais les autres, pour changer ?) et le reste !

    Food-chain : la loli yuriste (qui l’est jusqu’au bout des ongles) s’appelle Kuroko Shirai. C’est vrai qu’elle n’est pas mal non plus, dans son genre…

  5. Alioth dit :

    La premiere série avait le nom d’Index mais le héro c’est Touma (et encore heureux sinon ca aurait été Shakugan no Shana bis).

    Ce qui me fait peur avec TAKNR c’est qu’on risque de perdre la magie de vue alors que cette opposition et cette complémentarité a un potentiel énorme.

    Trit’> Misha est orthodoxe et Kanzaki est a moitié Shintoïste, il n’y a pas que le vatican ;)

  6. Trit' dit :

    1. Je fais mon chieur, mais bon : “héroS”.

    2. + 1 : c’était pas si inintéressant, dans TAMNI. Faut voir comment ça va être sans.

    3. Certes (et Index est anglicane, donc le Vatican n’a doublement rien à voir dans ces histoires), mais à quand une apparition des autres ? Il n’y a pas que les christianismes dans la vie…

  7.