

Megami Magazine 112
Publié par kyouray dans anime, ero, otaku, tags: 2D, bikini, boobs, canaan, hot, megami magazineL’été continue et c’est la même chose du coup pour la présence des bikinis et petites tenues dans le Megami Magazine. Ca n’empêche pas quand même des filles plus couvertes comme celles de Taishō Yakyū Musume, Phantom ~Requiem for the Phantom~, Sengoku Basara, K-ON!, GA: Geijutsuka Art Design Class, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ou encore d’une série légèrement moins récente, Yami to Bōshi to Hon no Tabibito. Si le client n’est pas satisfait par les petites tenues de Saki, Canaan, Umi Monogatari ou encore Kanamemo, il reste les filles dénudées avec la Holo de Spice and Wolf ou Charlotte de Princess Lover!.
A vous d’aller découvrir le reste des illustrations avec les scans HD sur moe.imouto.org ou encore mieux, avec le magazine qu’on peut obtenir via CDJapan ou HLJ.
erk je devrais vraiment me prendre un abonnement a megami…
nyo > Ca serait le rêve. Je prendrais bien aussi un abonnement au Nyantype par la meme occasion si c’était possible.
C’est vrai que je n’ai pas compris pourquoi il y a Yami to Bōshi to Hon no Tabibito mais j’attend toujours le poster de Sengoku Basara et de Basquash!
Yami to Bōshi to Hon no Tabibito, c’est une référence yuri incontournable.
Et comme c’est à la mode…
c’est possible de s’abonner a megami en passant par J-list
peut etre aussi nyan type
230$ pour l’année, soit 160€. Ca fait réfléchir.
Le problème c’est que les scan du magazine en lui meme sont introuvable. Des fois on en voit sur Animepaper histoire de bien nous montrer ce que l’on rate.
Nan c’est mieux de prendre a l’unité, parfois sa vaut pas le coup. Le #111 est mieux je trouve donc je prendrais pas celui-la. Je les achètent dans un magasin a paris , Junku. ^^
http://www.junku.fr/fr/index.php
En regardant sur le site web je vois qu’ils n’ont que les abonnements.
C’est combien chez eux un Megami?
C’est 14E40 pour le Megami, ce qui revient un peu plus cher que le prix annuel (si on achète chaque mois).
“Le problème c’est que les scan du magazine en lui meme sont introuvable. Des fois on en voit sur Animepaper histoire de bien nous montrer ce que l’on rate”
c’est à dire rien du tout quoi