

Tapis de souris oppai One Piece
Publié par kyouray dans anime, ero, goodies, otaku, tags: Boa Hancock, mousepad, Nami, Nico Robin, One Piece, oppai, Robin > *Le distributeur japonais Amiami a mis en vente de nouveaux tapis de souris oppai de One Piece, le célèbre shônen d’Eiichirō Oda. Ces tapis spéciaux à l’effigie de Nami, Nico Robin et Boa Hancock mettant bien en relief les formes de ces dernières, ont la particularité d’être “officiels”, en effet ils seraient approuvés non seulement par la maison d’édition Shueisha qui publie le Shōnen Jump mais aussi Toei Animation et l’auteur en personne selon le site Rocket News, le copyright “(C)Eiichiro Oda/Shueisha/Fuji television/Toei animation” en serait d’ailleurs la preuve, ce serait des produits dérivés du film.
Ce qui est quand même étonnant quand on connaît la série et le public du Shōnen Jump mais ça n’a pas l’air de déranger les clients en tout cas puisque les pré-commmandes sont déjà épuisées excepté le personnage de Robin qui pourtant n’a rien à envier aux deux autres.
Certaines personnes diront que c’est le coup de grâce pour l’industrie de l’animation alors que d’autres se frottent les mains.
Sources : Canned Dogs, ANN & Rocket News
Étonnant pour du shônen en effet. A quand les oppads Hinata et Rangiku ?
(’tention mini-spoiler!)
Pourtant, c’est quand même super tout public, One Piece. Mais peut-être que la série a eut un regain d’intérêt chez les otakus depuis justement l’arc l’Arc Amazone/Imped Down, avec Boa Hancock en tête des nouveaux perso féminin majeurs. C’est vrai qu’en plus, les plus tordus se permettront de qualifier cette dernière de tsundere, vu qu’elle est la moitié du temps mélo et douce et l’autre moitié cinglante, désagréable, hautaine et bad-ass.
Enfin je sais pas, c’est peut-être juste incompréhensible. Je crains quand même qu’on entende gueuler les parents des jeunots et enfants qui composent la majorité du public de One Piece ^^’
Oda avait dit que Robin avait de plus gros seins que Nami pourtant.
C’est vraiment pas représentatif de One Piece quoiqu’il en soit, et c’est quoi cette Nami timide ?!