2010 vient de débuter et c’est une vingtaine d’illustrations qui nous attend pour ce nouveau Megami, vingtaine si on prend en compte le double poster Nanoha qui fête sans doute le succès de son film alors que le film Haruhi pointe bientôt le bout de son nez. Autre chose à noter, la présence d’Angelic Layer, adaptation du manga de Clamp diffusée en 2001, qui fait sûrement la promotion pour le coffret Blu-ray prévu en mars prochain. Même chose pour Mai-HiME avec les Blu-ray qui sortent d’ici la fin du mois.
Sinon place aux séries actuelles avec Omamori Himari, Chu-Bra!!, Dance in the Vampire Bund, Ōkami Kakushi, Baka to Test to Shōkanjū, To Aru Kagaku no Railgun ou encore Seikon no Qwaser. K-ON! semble être devenu un habitué du Megami aux côtés de Ikkitousen: Xtreme Xecutor prévu en avril, de même pour la seconde série de de K-On.
Le Girl’s Avenue est signé Hinata Katagiri (片桐雛太), qui a travaillé sur les productions du studio BaseSon notamment avec la participation au chara-design de Harukoi Otome: Otome no Sono de Gokigen’yō ou encore illustré pour la série Koihime Musō.
A vous d’aller découvrir le reste des illustrations avec les scans HD sur moe.imouto.org ou encore mieux, avec le magazine qu’on peut obtenir via CDJapan ou HLJ.

haruhi_megami118

haruhi_megami118

haruhi_megami118

13 réponses à “Megami Magazine 118”
  1. Trit' dit :

    LE RETOUR DE REINFORCE !!! \o/

    Je n’espérais plus la revoir après tout ce temps depuis la fin de “MGLN A’s”, alors avoir droit à DEUX POSTERS de celle qui porte un si magnifique nom (purée, mais REINFORCE, quoi ! Quand j’ai vu pour la première fois la scène où Hayate la baptisait, j’en ai eu de ces frissons !!!)… C’est fou comme la brièveté de son rôle fait qu’elle me manque…

    Je vais abréger là, sinon j’exploserais à coup sûr le nombre maximal autorisé de caractères dans un commentaire (même s’il n’y a pas de limite maxi).

    Oui, entre tout ce tas de posters NSFW (grrr !!!), faut dire que c’est un très bon cru, ce mois-ci ! L’image avec Yuki et Ryouko est LUV !!! :3 Vivement qu’il y en ait vite d’autres comme ça !

  2. Alioth dit :

    Trit’ > Complètement d’accord avec toi, c’est pas tous les jours que l’on voit un personnage avec un nom aussi percutant que Reinforce.

    Mais mis à part les poster de Nanoha, parce que c’est Nanoha quoi, les autres posters me déçoivent. Les deux meilleurs sont Haruhi et K-ON alors que ce ne sont pas des séries qui dépotent plus que ça visuellement à la base. Je m’attendais à bien mieux pour ce qui est de Seikon no Qwaser et Omamori Himari. Mais le pire c’est celui de Ikkitousen, sans doute l’un des plus mauvais que la licence à eu jusque là.

    Encore une fois je préfère ce que propose le numéro du Nyantype: les posters de Haruhi, Omamori Himari, Sora no Woto le rendent plus intéressant que le Newtype. Il y a aussi un bon poster de Nanoha et un pas trop mal de Fate/Stay Night. Par contre il en manque toujours un dans le lot et encore une fois l’un des meilleurs: le poster de Strike Witchs.

  3. NiKi dit :

    Meh, Himari cache ses boobz. :<

  4. Roxarmy dit :

    Je ne connaissais pas, merci de la découverte ;)

  5.