Le dernier Megami Magazine a de quoi combler deux types de personnes : le fan d’Haruhi ou celui de To Aru Kagaku no Railgun. En effet avec son double poster Yuki Nagato/Mikoto Misaka et ses illustrations, le fan est plus que satisfait. Sinon place aux séries de l’hiver avec So-Ra-No-Wo-To, Seikon no Qwaser, Ōkami Kakushi, Omamori Himari, Ladies x Butlers!, Dance in the Vampire Bund ou encore Baka to Test to Shōkanjū. K-ON! fait également son apparition mensuelle à quelques semaines de la diffusion de la seconde série.
Le Girl’s Avenue est l’oeuvre de Miki Miyashita (宮下未紀), auteur du manga Maburaho.
A vous d’aller découvrir le reste des illustrations avec les scans HD sur moe.imouto.org ou encore mieux, avec le magazine qu’on peut obtenir via CDJapan ou HLJ.

Megami Magazine 119

Megami Magazine 119

Megami Magazine 119

10 réponses à “Megami Magazine 119”
  1. Tetho dit :

    Sora no Woto tend le bâton pour se faire battre…
    Et ils auraient pu mettre Vera sur la Vampire Bund au lieu de la loli.

  2. Trit' dit :

    C’est bizarre, mais je trouve que cette fois-ci, le thème est plutôt “meido” dans ce “Megami”… Y a quand même pas mal de soubrettes dans ce numéro : “Haruhi”, “Ookashi Kakushi”, “Dance in the Vampire Bund”, “Ladies versus Butlers!”.

    Sinon, ça fait plaisir de voir plus de posters (en proportion) où elles sont habillées “normalement” (de manière montrable, voire tout court…) !

  3. Fskng dit :

    3 Posters de Railgun, 2 posters de Haruhi et de Soranowoto 0_0, et ils sont SFW pour une fois ! Je descends tout de suite me l’acheter… (moi qui voulait économiser -_- …)

  4. Gen' dit :

    Je suis étonné de voir que le Seikon no Qwaser ne fait pas partie des plus douteux, au contraire de l’Ikkitousen qui s’est un peu perdu au milieu des autres. Mais pour une fois, c’est largement worth buy je trouve :)

  5. Alioth dit :

    Pour une fois je suis globalement satisfait des posters alors que je ne suis ni fan d’Haruhi ni de Railgun. Je trouve qu’il y en a moins de mal foutu que dans les numéros précédents.

  6.