Un flyer pour le 24ème numéro de Stacha Mania de Starchild Records indique que le projet Mardock Scramble sera en fait un ensemble de trois films d’animations qui débuteront cet automne.
Mardock Scramble est à l’origine un roman de science-fiction de Tow Ubukata qui devait connaître une série d’OAVs par le studio Gonzo et être designée par Range Murata lors de son annonce en 2005. Le projet trop coûteux pour le studio fut annulé en 2006. En 2010, le projet reprit vie avec l’ouverture d’un site officiel et les gens de 2ch virent derrière l’illustration, la patte de Shingo Suzuki (Princess Lover!) d’où une éventuelle implication du jeune studio GoHands.
Le flyer cité ci-dessus confirme bien ces dires puisque les films vont être produits par GoHands avec Susumu Kudo (Honoo no Mirage, Dear Boys) aux commandes du projet. Le chara-design et la supervision de l’animation sont confiés à Shingo Suzuki qui collabore avec Jun Nakai (Seiken no Blacksmith) tandis que le scénario est pris en charge par l’auteur de l’oeuvre originale en personne.

Sources : ANN & moonphase
Plus d’informations sur le projet : Mata-Web

Mardock Scramble

Mardock Scramble

23 réponses à “Mardock Scramble chez GoHands”
  1. Gen' dit :

    L’oeuvre originale est prometteuse, mais le staff aux commandes de l’adaptation ne me dit rien de bon. Croisons les doigts.

  2.